GLPI – Les statistiques

Le menu Assistance – Statistiques vous permet d’accéder à des présentations prédéfinies. Celles-ci peuvent être pour :

  • Tickets :
  • Global : ces données reprennent le nombre de tickets, leur durée de prise en charge, de résolution, de clôture et de traitement total.
  • Par ticket : les tickets sont agglomérés par demandeur. Le nombre de tickets est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés aux tickets.
  • Par caractéristique du matériel : ces données sont des statistiques par matériels avec un regroupement possible par type, modèle, système d’exploitation, lieu…
  • Par équipement : les statistiques sont données par matériel ayant un ticket associé.
  • Problèmes :
  • Global : ces données reprennent le nombre de problèmes recensés, leur délai de prise en charge, de résolution.
  • Par problème : les problèmes sont agglomérés par demandeur, caractéristiques ou attribué à… Le nombre de problèmes est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés à ceux-ci.
  • Changements :
  • Global : ces données reprennent le nombre de changements, leur délai de prise en charge, de résolution.
  • Par changement : les changements sont agglomérés par demandeur caractéristiques ou attribué à… Le nombre de changements est affiché par statut, ainsi que les délais moyens associés à ceux-ci.
images/07RI71V3.PNG